Tel:0086-510-85168446 | Email :lees@leespower.com
GENSETS À CONDITIONS SPÉCIALES
INTRODUCTION
Les conditions environnementales spéciales désignent généralement les environnements à haute température, à basse température et à haute altitude.
Lorsque la température ambiante est trop basse (en particulier, la température ambiante est inférieure à -10 ° C), la viscosité du carburant est augmentée et la capacité d’évaporation et d’atomisation du carburant est faible, ce qui entraîne une détérioration de la qualité du mélange de gaz combustibles. Une mauvaise combustion entraînera une diminution de la puissance de sortie du groupe électrogène diesel, tandis que la concentration des gaz d'échappement augmentera et que les émissions d'échappement se détérioreront. De plus, lorsque l'huile de lubrification est à basse température. Une viscosité accrue, un effet lubrifiant réduit et une résistance de friction accrue de chaque élément mobile entraînent une augmentation du couple de résistance lors du démarrage. De plus, un démarrage à froid du moteur diesel réduira trop souvent la durée de vie du moteur diesel.

Dans l'environnement du plateau, les facteurs les plus déterminants pour les groupes électrogènes diesel sont la basse pression et la basse température, en particulier la pression atmosphérique, qui ont le plus grand impact sur les moteurs diesel. La puissance du moteur diminue; la consommation de carburant du diesel et de l'huile augmente et la charge calorifique augmente, ce qui a une grande influence sur la puissance des groupes électrogènes et sur les principaux paramètres électriques. En outre, la forte intensité UV de l'environnement en haute altitude et les conditions de forte poussière sèches à l'air ont également un impact certain sur son travail normal.
Par conséquent, nous avons conçu un certain nombre de conceptions spéciales pour ces environnements afin de les adapter à certaines exigences environnementales.
PERFORMANCE TECHNIQUE
1. Résistance à basse température.
2. Protection contre l'humidité élevée.
3. La correction d'altitude est exacte.
SOLUTIONS PERSONNALISÉES
1. Pour les environnements à haute température, nous pouvons augmenter la dissipation de chaleur du réservoir de radiateur et le refroidisseur de carburant et le refroidisseur de lubrifiant pour augmenter la dissipation de chaleur des groupes électrogènes. En même temps, les composants isolants thermiques tels que le tuyau d'échappement, la section ondulée d'amortissement des vibrations et le silencieux sont isolés et enveloppés dans la salle des machines.
2. Pour les environnements extrêmement froids, nous effectuons le chauffage nécessaire à l'admission du moteur, à l'huile de lubrification, au liquide de refroidissement du moteur, à la batterie de démarrage du moteur et au carburant.
3. Pour les environnements avec une humidité ambiante élevée, l'armoire électrique et l'alternateur sont chauffés par les éléments chauffants. Le moteur et l'alternateur sont revêtus d'une peinture antirouille spéciale.
4. Pour les environnements à haute altitude, nous devons effectuer les corrections de puissance nécessaires pour les moteurs et les alternateurs, ainsi que l'utilisation de réservoirs d'eau et de radiateurs dédiés à haute altitude. Pour des altitudes environnementales supérieures à 3 500 mètres, nous devons utiliser des pièces de gaz électriques spéciales.
NOS AVANTAGES
1. Toute la conception des groupes électrogènes est basée sur un logiciel de fluide professionnel pour la simulation et l'analyse.
2. Tous les systèmes de refroidissement de groupes électrogènes utilisent comme référence une température ambiante de 50 ° C.
3. Le moteur et l'alternateur sont choisis parmi des marques de renommée internationale.
4. Un degré élevé de personnalisation peut être entièrement personnalisé en fonction des besoins de l'utilisateur.
2019, PÉROU
2018, Chili
2018, Australie
Lees est une entreprise mondiale
spécialisée dans la fabrication d'une large gamme de groupes électrogènes, de 8 kVA à 4000 kVA.

Entreprise

Des produits

Information
  No.312 route nationale, Huishan
District, Wuxi, Chine, 214000
 0086-510-85168446
 2019 无锡能电动力科技有限公司  苏ICP备12070259号-1

Tel : 0086-510-85168446        |        Email : lees@leespower.com
SPECIAL CONDITION GENSETS
 
INTRODUCTION
 
Special environmental conditions generally refer to high temperature environment, low temperature environment and high altitude environment.
When the ambient temperature is too low (specifically the ambient temperature is lower than -10 ° C), the viscosity of fuel is increased, and evaporation and atomization ability of fuel is poor, resulting in deterioration of quality of the combustible gas mixture. Poor combustion will result in a decrease in the output power of the diesel generator set, while the exhaust gas concentration will increase and the exhaust emissions will deteriorate. In addition, when the lubricating oil is at a low temperature. Increased viscosity and lower lubricating effect and bigger frictional resistance of each moving member result in an increase in the resistance torque when starting. In addition, cold start of the diesel engine too often will reduce life span of diesel engine.

In the plateau environment, the most influential factors for diesel generator sets are low pressure and low temperature, especially atmospheric pressure, which has the greatest impact on diesel engines. The power of engine decreases; fuel consumption of diesel and oil increases and heat load rises, which has a great influence on power of Gensets and main electrical parameters. In addition, the high UV intensity of the high altitude environment and air dry high dust conditions also have a certain impact on its normal work.
Therefore, we have made a number of special designs for these environments to adapt to certain environmental requirements.
TECHNICAL PERFORMANCE
1. Low temperature resistance.
2. High humidity protection.
3. High altitude correction is accurate.
CUSTOMIZED SOLUTIONS
1. For high temperature environment, we can increase the heat dissipation of radiator tank and increase fuel cooler and lubricant cooler to increase the heat dissipation of Gensets. At the same time, the heat-insulating components such as exhaust pipe, corrugated vibration-damping section and the muffler are insulated and wrapped in the machine room.
2. For the extremely cold environment, we carry out the necessary heating for engine intake, lubricating oil, engine coolant, engine starting battery and engine fuel.
3. For the environment with high ambient humidity, the electric cabinet and the alternator are heated by the space heaters, wherein the engine and the alternator are coated with special anti-rust paint.
4. For high altitude environments,  we need to perform necessary power corrections for engines and alternators, as well as use high-altitude dedicated water tanks and radiators. For environmental altitudes above 3,500 meters, we need to use special electrical gas parts.
OUR ADVANTAGES
1. All gensets design are based on professional fluid software for simulation and analysis.
2. All gensets cooling systems use 50 degrees Celsius ambient temperature as a reference.
3. Engine and alternator are selected from international famous brands.
4. High degree of customization can be fully customized according to user requirements.
2019, PERU
2018, Chile
2018, Australia
Lees is a worldwide company
specialized in the manufacturing of a wide range of generator sets, from 8kVA to 4000kVA.

Company

Products

Information
  No.312 National highway,Huishan
       District, Wuxi,China, 214000
  lees@leespower.com
  0086-510-85168446
 2019 Wuxi Lees Power Company Limited