Tel:0086-510-85168446 | Email :lees@leespower.com
CARRIÈRE
Le succès de LEES n’est pas un hasard, car chaque jour, nous observons et appliquons les valeurs fondamentales de l’entreprise:

Travail diligent et dur, positif et optimiste, honnête et loyal, uni et coopératif, le client d'abord

Nous travaillons avec ces religions, qui seront dans le sang des gens de LEES, et cela reflètera tous les produits et services - c’est ainsi que LEES fonctionne!


Si vous êtes moral, recherchez l'excellence et le désir de développement, LEES vous aidera à libérer tout le potentiel et à vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Vous pouvez non seulement vous réaliser, commencer une carrière, mais aussi être libre de créer et d’explorer.

LEES vous fournira un soutien complet: plate-forme potentielle, énergie positive de constitution d’équipes et culture d’entreprise positive. Nous vous fournirons une formation riche et une bonne occasion de vous permettre de développer votre carrière plus rapidement et à plus long terme.

Rejoignez-nous et devenez un fier peuple LEES. Vous réaliserez votre propre valeur et créerez une plus grande gamme de valeurs sociales grâce au développement et à la production mondiaux, aux ventes et au support de produits et services énergétiques de haute qualité.

  • 2016-01-20

    Description du poste: 1. Principalement responsable du développement des clients du commerce extérieur, de l’exécution de la commande du commerce extérieur, de la communication et de la coordination avec les clients étrangers; 2. Utiliser Alibaba et d’autres plateformes B2B pour un grand nombre de demandes, puis développer des clients; vendeur peut participer à

  • 2016-02-02

    Description du poste: 1. Relever et cartographier et améliorer la structure des produits en tôle. 2. Coopérer avec le superviseur pour concevoir le dais de grande taille3. Dessinez le dessin standard avec ATUOCAD2007 ou CAXA 4. Guidez et résolvez les problèmes dans des circonstances particulières pour l'utilisateur 5. Acceptez les autres tâches associées.

Lees est une entreprise mondiale
spécialisée dans la fabrication d'une large gamme de groupes électrogènes, de 8 kVA à 4000 kVA.

Entreprise

Des produits

Information
  No.312 route nationale, Huishan
District, Wuxi, Chine, 214000
 0086-510-85168446
 2019 无锡能电动力科技有限公司  苏ICP备12070259号-1

Tel : 0086-510-85168446        |        Email : lees@leespower.com
CAREER
 
Home / Company / Career
LEES success is no accident, because every day we observe and practice the company core values:

Diligent and Hard work, Positive and Optimistic, Honest and Loyal, United and Cooperative, Customer First

 

We work with these faiths, which will be in the blood of LEES people, and it will reflect on every product and service - this is the way LEES to work!

 
If you are moral, persue excellence and desire for development, then, LEES will help you to release all potential and provide all you need to be successful. You not only can realize yourself , start a career, but also can be free to create and explore.

 

LEES will provide full support for you: potential platform, positive energy of team building and positive corporate culture. We will provide you with rich training and good opportunity to let you achieve faster and more long-term career development.

 

Join us and become a proud LEES people. You will realize your own value and create a wider range of social value through global development and production, sales and support for high quality power products and services.

  • 2016-01-20

    Position description:1. Mainly responsible for developing foreign trade customers, operating the foreign trade order, communicating and coordinating with foreign customers;2. Using Alibaba and other B2B platforms to a large number of enquiries then develop customers; salesperson can participate in

  • 2016-02-02

    Position Description:1. Survey & map and improve the structure of sheet metal products 2. Cooperate with supervisor to design the big size canopy3. Draw the standard drawing with ATUOCAD2007 or CAXA 4. Guide and solve problems in special circumstances of the user 5. Accept other related work assigne

Lees is a worldwide company
specialized in the manufacturing of a wide range of generator sets, from 8kVA to 4000kVA.

Company

Products

Information
  No.312 National highway,Huishan
       District, Wuxi,China, 214000
  0086-510-85168446
 2019 Wuxi Lees Power Company Limited