Tel:0086-510-85168446 | Email :lees@leespower.com
DEVENIR REVENDEUR
Accueil / Entreprise / Devenir un revendeur
Choisir LEES est absolument la bonne chose à faire: devenir le meilleur fabricant de groupes électrogènes diesel. LEES est très honnête et sincère pour traiter chaque client et fournisseur:

FLEES s’engage à fournir des solutions d’alimentation intégrées parfaites et un service de première classe. Le service LEES à guichet unique vous permet de travailler et de vous reposer sans soucis. Vous aider à vous concentrer sur le marché, à développer leur activité et à acquérir davantage d’intérêts commerciaux.

Fou fournisseurs, LEES jouit d’une très bonne réputation dans l’esprit «d’honnêteté, de coopération et de relations gagnant-gagnant». LEES établit de bonnes relations de coopération et de croissance à long terme pour réaliser des gains mutuels.

Cependant, nous devons traiter le problème en profondeur. Ce que nous cherchons, c’est non seulement de créer des relations commerciales de qualité supérieure, mais également d’apporter un changement et une innovation des relations commerciales. Notre objectif est: un meilleur pouvoir, un meilleur avenir. Selon ce principe, LEES travaillera avec tous nos clients et fournisseurs.

LEES sélectionne des fournisseurs, des distributeurs et des fabricants de marchandises autorisés avec un ensemble de normes et de procédures strictes. Ensemble, nous devons insister sur les valeurs fondamentales de LEES: honnête, qualifié, fidèle et innovant. S'il vous arrive de coïncider avec la culture et l'éthique de LEES, rejoignez-nous. Devenez partenaire de LEES, poursuivez le développement commun et progressez main dans la main.

À propos de nous

Devenir un revendeur
Présentation
Famille d'affaires
Développement & Innovation
Marque
Vision & Mission
Carrière
Lees est une entreprise mondiale
spécialisée dans la fabrication d'une large gamme de groupes électrogènes, de 8 kVA à 4000 kVA.

Entreprise

Des produits

Information
  No.312 route nationale, Huishan
District, Wuxi, Chine, 214000
 0086-510-85168446
 2019 无锡能电动力科技有限公司  苏ICP备12070259号-1

Tel : 0086-510-85168446        |        Email : lees@leespower.com
BECOME A DEALER
 
Home / Company / Become a Dealer
Choosing LEES is absolutely the right thing to do - to become the best manufacturer of diesel generator sets. LEES are very honest and sincere to treat every customer and supplier:

For customers, LEES are committed to providing perfect integrated power solutions and the first-class service. LEES one-stop service allows you to work and rest without worries. Help you focus on the market, expand their business, and help you gain more business interests.
 
For suppliers, LEES have very good business reputation with the spirit of "honesty, cooperation, and win-win". LEES establish a good long-term relations of cooperation and growth to realize mutual win.
 
However, we need to treat problem deeply. What we seek is not only to create superior performance of business relationship, but also bring change and innovation of business relations. Our aim is: better power, better future. Under this tenet, LEES will be work together with our every customer and supplier.
 
LEES select suppliers, distributors and licensed merchandise manufacturers with a set of strict standards and procedures. We must insist LEES basic values together: honest, qualified, faithful and innovative. If it happens that you coincide with LEES culture and ethics, then join us. Become a partner of LEES, pursue common development and progress hand in hand.

About Us

Become a Dealer
Presentation
Family of Business
Development & Innovation
Brand
Vision & Mission
Career
Lees is a worldwide company
specialized in the manufacturing of a wide range of generator sets, from 8kVA to 4000kVA.

Company

Products

Information
  No.312 National highway,Huishan
       District, Wuxi,China, 214000
  0086-510-85168446
 2019 Wuxi Lees Power Company Limited