Tel:0086-510-85168446 | Email :lees@leespower.com
DÉVELOPPEMENT & INNOVATION
Accueil / Entreprise / Développement & innovation
Avant de nouvelles références de chaque nouveau groupe électrogène, nous devons passer par des échantillonnages, des tests, des inspections, des rectifications et des tests, des revues et des améliorations. Chaque évaluation ne sera pas inférieure à 3 fois. De nombreux services participent à l'examen, tels que le service des ventes, le service des achats, le service de la production, le service de la technologie. Nous invitons également nos clients à participer à l'examen pour émettre de précieux conseils. Ce n’est que grâce à un examen strict que nous pouvons livrer à nos clients.

Parallèlement, LEES étudie et améliore les produits et équipements existants afin de répondre aux exigences les plus strictes en matière de fonctionnement, de fiabilité, de sécurité et de qualité. Les ingénieurs LEES prendront en compte la conception des générateurs dans différentes applications standard du lieu de travail pour répondre aux demandes de nos clients.

Subtainabilité

Au cours de la prochaine décennie, les entreprises les plus compétitives seront celles qui intègrent le développement durable à leur valeur fondamentale. Le développement durable de Lees signifie tirer parti de la technologie et de l'innovation pour accroître l'efficacité et la productivité tout en réduisant l'impact sur l'environnement.

Notre stratégie consiste à fournir des produits, des services et des solutions qui optimisent l’utilisation des ressources naturelles de la planète et réduisent les incidences inutiles sur la population, l’environnement et l’économie. Cela signifie que nous exploitons des ressources, notamment la technologie et l'innovation, pour:

* Promouvoir et protéger la sécurité et le bien-être individuels

* Fournir des emplois, de l'éducation et de la formation

* Minimiser l'utilisation d'énergie, de matériaux, d'eau et de terre

* Maximiser le recyclage

* Réduire les émissions

* Optimiser l'utilisation des ressources renouvelables

Ce que nous faisons Certainement plus que de fabriquer des générateurs et des moteurs.

À propos de nous

Devenir un revendeur
Présentation
Famille d'affaires
Développement & Innovation
Marque
Vision & Mission
Carrière
Lees est une entreprise mondiale
spécialisée dans la fabrication d'une large gamme de groupes électrogènes, de 8 kVA à 4000 kVA.

Entreprise

Des produits

Information
  No.312 route nationale, Huishan
District, Wuxi, Chine, 214000
 0086-510-85168446
 2019 无锡能电动力科技有限公司  苏ICP备12070259号-1

Tel : 0086-510-85168446        |        Email : lees@leespower.com
DEVELOPMENT & INNOVATION
 
Home / Company / Development & innovation
Before new referrals of every new generating set, we need to go through sampling, testing, inspection, rectification and re-testing, review and improvement... Our every evaluation will be not less than 3 times. There are many departments who participate in the review, such as sales department, purchasing department, production department, technology department, even we also invite our customers to participate the review to put forward valuable advice. Only through the strict review, we just can deliver to our customers.

At the same time, LEES study and improve the existing products and equipment in order to meet the highest requirements of function, reliability, safety and quality. LEES engineers will give full consideration of design for generators in different workplace standard application to meet demands of our customers.

Substainbility

 

In the next decade, the most competitive company will be those who integrate sustainability into their core value. Sustainable development for Lees means leveraging technology and innovation to increase efficiency and productivity with less impact on the environment.

Our strategy is to provide products, services and solutions that make efficient use of the world's natural resources and reduce unnecessary impacts on people, environment, and economic. This means that we leverage resources including technology and innovation to:
 

* Promote and protect individual safety and well-being

 

* Provide employment, education and training

 

* Minimize the use of energy, materials, water and land

 

* Maximize recycling

 

* Minimize emission

 

* Optimize the use of renewable resources
 

What we do. Certainly more than making generators and engines.

About Us

Become a Dealer
Presentation
Family of Business
Development & Innovation
Brand
Vision & Mission
Career
Lees is a worldwide company
specialized in the manufacturing of a wide range of generator sets, from 8kVA to 4000kVA.

Company

Products

Information
  No.312 National highway,Huishan
       District, Wuxi,China, 214000
  0086-510-85168446
 2019 Wuxi Lees Power Company Limited