Tel:0086-510-85168446 | Email :lees@leespower.com
COOPERER AVEC LEES
DÉVELOPPEMENT DES ENSEMBLES GÉNÉRATEURS DIESEL DE LEES
Avec le développement rapide de l’économie, la demande d’électricité de la population augmente et l’infrastructure électrique est lentement incapable de répondre à la demande. La construction de l'urbanisation moderne est en augmentation. La demande en énergie mobile et en énergie de secours augmente rapidement dans certaines nouvelles infrastructures et les perspectives d'avenir sont favorables aux perspectives de développement des groupes électrogènes diesel.
En outre, si la qualité des produits LEES peut être garantie, la situation des exportations continue de s’améliorer avec un avantage en termes de prix et une technologie mature. Ces dernières années en particulier, la demande de groupes électrogènes diesel en Afrique, au Moyen-Orient, en Australie, en Amérique du Sud et dans d'autres régions a augmenté rapidement. L’approvisionnement en électricité est connu et approuvé par un plus grand nombre de personnes ici et à l’étranger, et le volume des ventes ne cesse d’augmenter.
ÊTRE REVENDEURS LEES POUR RÉALISER GAGNANT-GAGNANT
Avec l’intégrité et la confiance, la coopération et le gagnant-gagnant, attitude de base, LEES a une bonne réputation d’entreprise. Ce que nous recherchons, ce n’est pas seulement la relation commerciale qui crée des performances exceptionnelles, mais également la relation commerciale qui peut apporter changement et innovation. LEES peut établir une bonne relation de coopération à long terme avec vous: grandissez ensemble, partagez le destin qui vous convient, gagnant-gagnant.
Si vous souhaitez devenir un partenaire LEES fort et fiable, veuillez nous contacter:

N ° 312 autoroute nationale, district de Huishan, Wuxi, Chine, 214000

0086-510-8516844

lees@leespower.com
Lees est une entreprise mondiale
spécialisée dans la fabrication d'une large gamme de groupes électrogènes, de 8 kVA à 4000 kVA.

Entreprise

Des produits

Information
  No.312 route nationale, Huishan
District, Wuxi, Chine, 214000
 0086-510-85168446
 2019 无锡能电动力科技有限公司  苏ICP备12070259号-1

Tel : 0086-510-85168446        |        Email : lees@leespower.com
COOPERATE WITH LEES
LEES DIESEL GENERATOR SET DEVELOPMENT
With the rapid development of the economy, people's demand for electricity is increasing, and the power infrastructure is slowly unable to meet the power demand. The construction of modern urbanization is increasing. The demand for mobile power and backup power is increasing rapidly in some new infrastructure construction, and the futureare good for development prospects of diesel generator sets .
In addition, while the quality of LEES products can be guaranteed, the export situation continues to improve with price advantage and mature technology. Especially in recent years, the demand for diesel generator sets in Africa, Middle East, Australia, South America and other regions has grown rapidly. The power supply has been known and trusted by more people at home and abroad, and sales volume is growing steadily.
TO BE LEES'S DEALERS TO REALIZE WIN-WIN
With the "integrity and trust worthiness, cooperation and win-win" basic attitude, LEES has a good business reputation. What we are looking for is not only the business relationship that creates outstanding performance, but also the business relationship that can bring change and innovation. LEES can establish a good long-term cooperative relationship with you: grow together, share the fate to achieve win-win.
If you are interested in becoming a strong and reliable LEES partner, please contact us:

No.312 National highway,Huishan District, Wuxi,China, 214000

0086-510-8516844
 

lees@leespower.com
 
Lees is a worldwide company
specialized in the manufacturing of a wide range of generator sets, from 8kVA to 4000kVA.

Company

Products

Information
  No.312 National highway,Huishan
       District, Wuxi,China, 214000
  0086-510-85168446
 2019 无锡能电动力科技有限公司  苏ICP备12070259号-1